Erreurs Mentales - Pensées diverses, textes idiots et images perverties.

Je me considère come un sociophate de premère catégorie. En effet,je ressens moins, et ce de moins de moins d'émotions, envers ceux qui m'entourent,
En effet, l'empathie a disparu de moi, il y à quelques temps déjà. Je me fous de l'opinion des gens, comme de moi même.¨Mes sentiments sont morts. Je n'éprouve plus rien, ni pour les gens, pour les choses. Seule la musique me maintient en vie, pour le moment.

Enfance dure et difficile,  pas enfant battu pour autant, mais abandon parental de 6 mois à 15 ans. Pas le  temps de s'occuper de moi. Sauf quand ma mêre, ivre, à voulu me tuer, à l'aide d'un couteau de cuisine maousse costaud : du coup, sous le sentiment de rejet parental, première tentative de suicide, un flacon entier de temesta (le plus costaud), tranchage de veines, 4 jours de coma. Le truc cool, c'est que mes parents s'en  foutaient, comme deur leur prèmière chaussete.

Appeler le SAMU n'était pas leur préocupaton principale. De toutes façon, ils m'ont laissé dans ma chambre pendant ces 4 jours. Pas qu'inquiétude, pas d'interêt.

 

 

Schizo- Retour